HANDIPATTES
http://rescue.forumactif.com/t310055-urgence-eutha-ce-vendredi-pour-ces-chiens-refuge-62
HANDIPATTES
http://rescue.forumactif.com/t310055-urgence-eutha-ce-vendredi-pour-ces-chiens-refuge-62
HANDIPATTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HANDIPATTES

forum d aide aux chiens handicapés, aux vieux chiens,et aux grandes urgences
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum
http://rescue.forumactif.com/t310055-urgence-eutha-ce-vendredi-pour-ces-chiens-refuge-62 BARNABET, un croisé Welsh Corgi il est né le 28 03 2004 puce 250268500332023 il n'est pas castré pas de chien, les chiennes et les chats : on ne sait pas BIDULE, un petit griffon il est né en mai 2003 puce 250269600381067 il n'est pas castré pas de mâle car il a son petit caractère BROUT'S, un croisé sharpei-labrador il est né en 2006 puce 250269400143864 il est castré il est ok chien COOPER, un croisé épagneul noir et blanc il est né en aout 2006 puce 250269801436447 il n'est pas castré pas de chien COUGAR, un labrador sable il est né en 2005 puce 250269604174800 il n'est pas castré pas de chien FIFI, la mère, une croisée épagneule elle est née en octobre 2002 pas encore identifiée FRIQUETTE, la mère de Fifi elle est née en 2003 puce 250269801634698 elles ne sont pas stérilisées elles sont ok chiens MIKE, un petit ratier il est né en 2008 puce 250269801458074 il est ok chien mais uniquement les soumis PRINCE, un croisé épagneul-lab il est né en mai 2002 tatouage 2cfs029 pas castré ok chien REX, un croisé épagneul il est né le 05 06 2002 puce 250269800523833 pas castré il est ok chien SAME, une femelle labrador elle est née en 2001 tatouage 2czm880 elle n'est pas stérilisée ok chien SULKY, un petit croisé épagneul il est né en novembre 2005 puce 250269602750424 pas castré pas de chien ni chat HALLOWEEN, un croisé york il est né en octobre 2009 puce 250269801551743 il est ok chien pas de chat il n'est pas castré ALADIN, un croisé beauceron tatouage 2fax658 il est né en juillet 2005 il est castré ok chienne pas de male et pas de chat il a été maltraité C'est avec l'autorisation du refuge que je diffuse pour ces chiens qui seront euthanasiés ce vendredi 24 décembre. Covoiturage : ok. Diffusion : ok. Famille d'accueil : sous asso. SAUVEZ-LES SVP, ILS NE VEULENT PAS MOURIR. Contact : Mélanie au 06 63 34 06 36 (elle est bénevole sur place et vous donnera plus d'infos).
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 justice pour shep, signez s il vous plait..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 16/07/2008

justice pour shep, signez s il vous plait.. Empty
MessageSujet: justice pour shep, signez s il vous plait..   justice pour shep, signez s il vous plait.. Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:32

: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif Aujourd'hui à 14:40

--------------------------------------------------------------------------------
justice pour shep, signez s il vous plait.. 79853210



Shep est un chien qui a été abandonné pendant plus d'un mois a mourir sans nourriture ni eau et enchaîné dans la mesure où le collier s'est incrusté dans sa peau. Nul ne l'a soigné. Les voisins le voyaient. Personne n'a rien fait, jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Quelqu'un avait placé de la nourriture pour lui, mais il était trop faible pour se lever.

Quelqu'un a même contacté KZTV qui est une nouvelle station qui se déplace pour les personnes et les animaux. Shep a été emmené au contrôle des animaux, il a été pris en charge par les vétérinaires et le personnel, je sais que c'est un fait parce que j'ai pu le voir derrière la vitre vendredi à 11h30 et la technologie pour le soigner. Shep est décédé cet après-midi. Cela a été dévastateur pour les vétérinaires et le personnel.

Sa volonté de vivre était là, mais son corps ne pouvait pas suivre. Il a quitté cette vie, kztv a mis en place un site pour Shep ils resteront sur cette histoire.

Des signatures sont nécessaires sur cette pétition destinée à la justice,

Dans ces cas de cruauté, il est souvent difficile d'arréter et de poursuivre en justice..

Dans ce cas, c'est un crime de savoir que la négligence est là et que personne ne prévient. S'il vous plaît prenez un moment pour voir l'histoire de SHEP et élevez votre voix, il en existe de nombreux qui ont besoin d'aide, il est consternant de voir dans quelle mesure cela s'est produit.

N'est-ce pas en dire beaucoup sur qui nous sommes ? Sommes-nous devenus blasés ?

Notre voix peut faire toute la différence ..

S'il vous plaît aussi dur que cela puisse paratitre, prenez un moment pour visionner la vidéo, je l'ai regardé et j'ai pleuré, mais aussi je vais être l'un des nombreux qui va parler pour ceux qui ne peuvent pas ..

Je vous remercie mes chers amis et, s'il vous plaît diffusez cette pétition ..


VIDEO :

http://link.brightcove.com/services/link/bcpid1370867834/bclid1376842888/bc…

J'ai peine à exprimer le chagrin et la colère que je ressens.

Ce qui rend mon âme déchirée.

Je me demande seulement pourquoi et comment les gens peuvent-ils tourner la tête et dire que c'est seulement un animal,,

PETITION
http://www.thepetitionsite.com/65/justice-for-shep-a-dog-starved-to-death

Merci pour Shep

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://handipattes.forumactif.org
mimitommy

mimitommy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2008

justice pour shep, signez s il vous plait.. Empty
MessageSujet: Re: justice pour shep, signez s il vous plait..   justice pour shep, signez s il vous plait.. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:47

Quelle triste vie pour ce pauvre chien Sad comment peut on laisser son animal dns cet état Sad Une tendre pensée pour toi pauvre amour j'espère que ceux qui t'on fait ça seront puni Bon voyage , maintenant tu ne souffriras plus
Revenir en haut Aller en bas
mimitommy

mimitommy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2008

justice pour shep, signez s il vous plait.. Empty
MessageSujet: Re: justice pour shep, signez s il vous plait..   justice pour shep, signez s il vous plait.. Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:59

voilà j'ai signé la pétition
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 16/07/2008

justice pour shep, signez s il vous plait.. Empty
MessageSujet: Re: justice pour shep, signez s il vous plait..   justice pour shep, signez s il vous plait.. Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:10

merci mimi, je ne comprend pas que ce genre d hattitude à l egard d un animal existe encore..c est plus que scandaleux, c est un veritable crime sadique.. si tu peux, diffuse la petition..merci pour shep.bisous. No I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://handipattes.forumactif.org
mimitommy

mimitommy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2008

justice pour shep, signez s il vous plait.. Empty
MessageSujet: Re: justice pour shep, signez s il vous plait..   justice pour shep, signez s il vous plait.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:43

d'accord je vais faire passer la pétition sur d'autres groupes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 16/07/2008

justice pour shep, signez s il vous plait.. Empty
MessageSujet: Re: justice pour shep, signez s il vous plait..   justice pour shep, signez s il vous plait.. Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:17

mille merci mimi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://handipattes.forumactif.org
mimitommy

mimitommy


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2008

justice pour shep, signez s il vous plait.. Empty
MessageSujet: Re: justice pour shep, signez s il vous plait..   justice pour shep, signez s il vous plait.. Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:46

je l'ai mise dans 5 groupes différents et les personnes signent flower
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Invité




justice pour shep, signez s il vous plait.. Empty
MessageSujet: Re: justice pour shep, signez s il vous plait..   justice pour shep, signez s il vous plait.. Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:53

super mimi, son histoire est tellement triste que j espere que l ordure qui lui a fait cela va payer cher!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





justice pour shep, signez s il vous plait.. Empty
MessageSujet: Re: justice pour shep, signez s il vous plait..   justice pour shep, signez s il vous plait.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
justice pour shep, signez s il vous plait..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» justice pour valentine, signez svp!!
» CLIQUEZ POUR AIDER AU PARRAINAGE D UN ANIMAL;
» justice pour caramel(chat tue par une fleche)
» pour aider Kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDIPATTES :: petitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser